R2D2 a écrit : sam. 2 août 2025 10:35
ça va dépendre de ce que tu vas m'envoyer ou pas pour le 10 août ...
Ben si y'a adresse...
Y'a pas le 10..!!
J'ai un deal : tu envoie le H39 edit du 05/08 - a la salope des marches de l'Est qui suinte, je te file l'adresse de Cyflo, et pas question d'attendre le 10 août
R2D2 a écrit : sam. 2 août 2025 10:35
ça va dépendre de ce que tu vas m'envoyer ou pas pour le 10 août ...
Ben si y'a adresse...
Y'a pas le 10..!!
J'ai un deal : tu envoie le H39, je te file l'adresse de Cyflo, et pas question d'attendre le 10 août
OK..
Je t'envoie le H39..
Et tu me donne l'info..
Parfait..
Le colis est deja prêt et attendait ton feu vert...!!!
R2D2 a écrit : dim. 3 août 2025 21:37
Et voila le malveillant est sorti du bois ....dans le panneau tombé il est
Et coté malveillant qui traine la nuit dans les bois de Wangen..
Tu t'y connais bien..!!
cyfloril a écrit : dim. 3 août 2025 22:24
Wowowowowoooooooo calmez vous les bichons. tout le monde garde les boites dans les poches, sinon ça va déraper et personne ne veut de ça !
ps
Attention...
Fuite d'huile sur le pont arrière....
Lapin...!!! LlLLlLlLaaaAaaAAaAPPpPPpPppIIIiNnNNNNnNnNnn...!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Le Yéti a écrit : mar. 5 août 2025 15:21
Bon visiblement la salope malfaisante a maquillé mon message pour ne plus apparaître. Je t'envoie le vrai message en mp mon canard.
HHhAaAaa BbbOoNNnnnNnn... MEUHHHHH Nan.. pas son genre...!!!
Le Yéti a écrit : dim. 3 août 2025 21:26
J'ai un deal : tu envoie le H39 edit du 05/08 - a la salope des marches de l'Est qui suinte, je te file l'adresse de Cyflo, et pas question d'attendre le 10 août
Il y a une bonne affaire d'un H 39 avec un beau B1Bis a mettre en pénalité de 10% dans la rondelle de la FRITEUSE de L'EST..
Je peux te le prendre et tu l'envoies ensuite...!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Le Yéti a écrit : mar. 5 août 2025 15:21
Bon visiblement la salope malfaisante a maquillé mon message pour ne plus apparaître. Je t'envoie le vrai message en mp mon canard.
Alors ..
Primo
Secundo j'ai rien modifié dans tes messages alors si tu fais ton landais à oublier des mots c'est pas mon problème
Tertio je note ton côté agreasif ... du coup je vais de cevpas te balancer un traitement avec une ordonnance quo va bien
R2D2 a écrit : mar. 5 août 2025 16:44
Secundo j'ai rien modifié dans tes messages alors si tu fais ton landais à oublier des mits c'est pas mon problème
Des mits... des MITES ? T'as des MITES ? Oh le pauvre, vite un colis de réconfort pour la St Laurent le 10 août
R2D2 a écrit : mar. 5 août 2025 16:44
Secundo j'ai rien modifié dans tes messages alors si tu fais ton landais à oublier des mits c'est pas mon problème
Des mits... des MITES ? T'as des MITES ? Oh le pauvre, vite un colis de réconfort pour la St Laurent le 10 août
t'inquiète ... ce ne sont pas des mits que tu auras ....