GROFION a écrit : lun. 7 juil. 2025 17:48J'en ai aussi pour le 10 aout..!!R2D2 a écrit : lun. 7 juil. 2025 17:38Ben voilà. Tu vois quand tu veux .. tu as une bonne idéeGROFION a écrit : lun. 7 juil. 2025 11:47Je le note et on va attendre du coté du pays du matin calme..!!Le Yéti a écrit : dim. 6 juil. 2025 19:37 Le sujet est sympa et les poses dynamiques, mais j'ai une mauvaise expérience avec cette marque. Autant à quelques € la figurine, j'accepte de reprendre largement la moulure, autant à 15-20€, c'est inacceptable.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1/35 D-DAY MINIATURES FIGURINES
- R2D2
- Administrateur du site
Re: 1/35 D-DAY MINIATURES FIGURINES
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre 
- Hamilkar Barkas
Re: 1/35 D-DAY MINIATURES FIGURINES
Le Yeti a tout à fait raison dans son appréciation, la qualité n'est pas toujours celle souhaitée chez cette marque... contrairement à d'autres fabricants où tout est généralement parfait.
Néanmoins, je peux m'imaginer faire une exception ici. C'est un super groupe et bien sûr il s'agit de Rommel, une personne avec un lien local pour moi. Il est né, a grandi et a été conduit à la mort non loin de là.
Néanmoins, je peux m'imaginer faire une exception ici. C'est un super groupe et bien sûr il s'agit de Rommel, une personne avec un lien local pour moi. Il est né, a grandi et a été conduit à la mort non loin de là.
Une vie sans bière est possible, mais inutile