Sherman M4 : ???

Espace dédié aux montages en cours et terminés de véhicules terrestres
Le Yéti

Re: Sherman M4 : ???

Message par Le Yéti »

little kriss a écrit : jeu. 3 juil. 2025 12:57 Pour les décals va voir chez Braille Strike il a peut-être décliné se que tu cherche au 48é :+:
Merci, enfin une parole censée ! J'ai trouvé un M4 à la 2e DB à Paris en août 44. Je pense partir dessus. Sinon, je trouve un fichier 3D pour une tourelle de 105, et je le colle en Indo avec le RBCEO, pour accompagner le Panther ;)
:mrgreen: Vétéran Chambre 15
:mrgreen: Vétéran Camping-Car
:mrgreen: Vétéran Bayonne
:mrgreen: Vétéran XF60 Carmaux
GROFION

Message par GROFION »

Le Yéti a écrit : jeu. 3 juil. 2025 23:26
little kriss a écrit : jeu. 3 juil. 2025 12:57 Pour les décals va voir chez Braille Strike il a peut-être décliné se que tu cherche au 48é :+:
Merci, enfin une parole censée ! J'ai trouvé un M4 à la 2e DB à Paris en août 44. Je pense partir dessus. Sinon, je trouve un fichier 3D pour une tourelle de 105, et je le colle en Indo avec le RBCEO, pour accompagner le Panther ;)
Mon idée de Beute était donc nul a te lire...!!!
:-? :-? :-?
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Le Yéti

Message par Le Yéti »

Mais non, mais je fais pas de Beute. Mais c'est bon, j'ai trouvé une déco à la 2e DB, faut juste voir avec Braille Strike pour une déclinaison au 48. Et en plus j'ai Tophe en ligne, il est pas encore complétement d'accord, mais c'est lui qui va faire les figurines :D :D :D
:mrgreen: Vétéran Chambre 15
:mrgreen: Vétéran Camping-Car
:mrgreen: Vétéran Bayonne
:mrgreen: Vétéran XF60 Carmaux
R2D2
Administrateur du site

Message par R2D2 »

Le Yéti a écrit : ven. 4 juil. 2025 17:55 Mais non, mais je fais pas de Beute. Mais c'est bon, j'ai trouvé une déco à la 2e DB, faut juste voir avec Braille Strike pour une déclinaison au 48. Et en plus j'ai Tophe en ligne, il est pas encore complétement d'accord, mais c'est lui qui va faire les figurines :D :D :D
Cet esclavagiste ... ;(
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre >:(
GROFION

Message par GROFION »

R2D2 a écrit : ven. 4 juil. 2025 19:55
Le Yéti a écrit : ven. 4 juil. 2025 17:55 Mais non, mais je fais pas de Beute. Mais c'est bon, j'ai trouvé une déco à la 2e DB, faut juste voir avec Braille Strike pour une déclinaison au 48. Et en plus j'ai Tophe en ligne, il est pas encore complétement d'accord, mais c'est lui qui va faire les figurines :D :D :D
Cet esclavagiste ... ;(
Je dirais même.. c'est POUTINIEN...!!!
:-? :-? :o
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
R2D2
Administrateur du site

Message par R2D2 »

GROFION a écrit : sam. 5 juil. 2025 10:00
R2D2 a écrit : ven. 4 juil. 2025 19:55
Cet esclavagiste ... ;(
Je dirais même.. c'est POUTINIEN...!!!
:-? :-? :o
clair .. il doit certainement user de menaces plus ou moins voilées pour contraindre le pauvre sbire de s'exécuter ... :petard: :petard:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre >:(
Répondre