PANTSIR S1 1/35 ZVESDA cadeau de Yoann
-
Re: PANTSIR S1 1/35 ZVESDA cadeau de Yoann
Sympa, dommage qu'il n'y ai pas les figs avec.

- cyfloril
- Hamilkar Barkas
C'est merveilleux et cela s'intègre très bien dans ta collection déjà existante. Le kit fait très bonne impression. Personnellement, je n'ai pas voulu choisir Zvezda il y a quelques années et j'ai pris le kit de Tiger à la place. Est-ce qu'il est meilleur ou moins bon ? Il faudra le découvrir un jour. 

Une vie sans bière est possible, mais inutile 

-
je l'ai aussi ainsi que le MengHamilkar Barkas a écrit : ven. 16 mai 2025 21:32 C'est merveilleux et cela s'intègre très bien dans ta collection déjà existante. Le kit fait très bonne impression. Personnellement, je n'ai pas voulu choisir Zvezda il y a quelques années et j'ai pris le kit de Tiger à la place. Est-ce qu'il est meilleur ou moins bon ? Il faudra le découvrir un jour.![]()
au vu des plans
le plus du Zveda c'est le moteur qui est absent du Tiger avec la possibilité de faire basculer la cabine pour le rendre visible; et on à 3 décorations différentes
Sur le Tiger on peut ouvrir la face avant du camion et les rembardes arrières peuvent être déployées pour maintenance ou rechargement mais on a une seul déco et pas de moteur, mais plus de photodec et les vérins sont en métal tourné de plus il y a un renfort dans les pneus pour éviter l'écrasement sous le poids avec le temps.
Le Meng est le plus complexe on à le moteur, et la direction est mobile sur les deux ponts avant, on à le choix entre 6 décos et surtout 4 types d'engins mais il faut pas se tromper dans les options (2 types de canons; 2 types de plate forme; 2 types de missiles 2 types de radar de surveillance; 3 types de caissons pour la génératrice et 2 versions du poste de commande blindé.Mais on ne peut pas basculer la cabine ou déployer la plate forme sans charcutage.
Bref a vous de choisir
côté montage pour avoir fait du Meng et du Tiger normalement pas de prob, la bonne surprise c'est Zvezda, car dans mon souvenir c'était pas top il y à 25 ans alors que là franchement c'est nickel

Modifié en dernier par maclou le sam. 17 mai 2025 13:54, modifié 1 fois.
- GROFION
Les infos sur les différents modèles sont intéressant pour les fans de la choses...
Et pour ZVESDA, je confirme la qualité des derniers kits produit.. Sherman et Panzer IV pour ma part....
Même si ils sont toujours en boites..!!
Les PNEUR: Language MACLOUTESQUE. Désigne les parties basses caoutchouteuses destinées a amortir les défaut de terrain sur un équipement ou tout autre engins a roulettes..
Même R2 en a des PNEURS...!!..

Et pour ZVESDA, je confirme la qualité des derniers kits produit.. Sherman et Panzer IV pour ma part....
Même si ils sont toujours en boites..!!

GLOSSIRE:maclou a écrit : ven. 16 mai 2025 23:21 ......il y a un renfort dans les pneur pour éviter l'écrasement sous le poids avec le temps.....
Les PNEUR: Language MACLOUTESQUE. Désigne les parties basses caoutchouteuses destinées a amortir les défaut de terrain sur un équipement ou tout autre engins a roulettes..
Même R2 en a des PNEURS...!!..

MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
-
non c'est pour pas avoir peur sur les routes défoncées 

- GROFION

Donc cela ne concerne pas R2...
Pour le côté défoncé..!!

MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
- R2D2
- Administrateur du site