Fil métallique

Boubous

Re: Fil métallique

Message par Boubous »

maclou a écrit : ven. 18 avr. 2025 21:50 j'utilise du fil de cuivre acheté en boutique d'électronique genre 800m en 0.2 mm pour 7 ou 8 euros il y a 20 ans et il doit me rester 600 m mini
j'ai aussi du 0.3 et du 0.5mm pratique pour les cables de remorquage surtout le 0.2 en prenant de 3 à 7 fils suivanr le diamètre recherché.
j'ai aussi du fil de plombs acheter chez oups de 0.2 à 1mm pour le câblages électriques car plus souples
pour les plus gros câbles des scoubidous et j'y insère un fils de plomb ou d'étain pour pouvoir donner une forme, sinon le scoubidou se plie mal.
Merci pour ton retour mon gros Kiki. :+:
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
GROFION

Message par GROFION »

Boubous a écrit : dim. 20 avr. 2025 12:05
maclou a écrit : ven. 18 avr. 2025 21:50 j'utilise du fil de cuivre acheté en boutique d'électronique genre 800m en 0.2 mm pour 7 ou 8 euros il y a 20 ans et il doit me rester 600 m mini
j'ai aussi du 0.3 et du 0.5mm pratique pour les cables de remorquage surtout le 0.2 en prenant de 3 à 7 fils suivanr le diamètre recherché.
j'ai aussi du fil de plombs acheter chez oups de 0.2 à 1mm pour le câblages électriques car plus souples
pour les plus gros câbles des scoubidous et j'y insère un fils de plomb ou d'étain pour pouvoir donner une forme, sinon le scoubidou se plie mal.
Merci pour ton retour mon gros Kiki. :+:
Avec tout cela il pourra se faire un cache GROSS KIKI blindé pour cet été...!!!
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Boubous

Message par Boubous »

J'ai réceptionné du fil de soudure très fin çà semble parfait. :+:
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
GROFION

Message par GROFION »

Boubous a écrit : ven. 25 avr. 2025 17:39 J'ai réceptionné du fil de soudure très fin çà semble parfait. :+:
Tu les a trouvé chez qui..??
De photos..??
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Boubous

Message par Boubous »

Sur Ali
GROFION

Message par GROFION »

Boubous a écrit : mar. 29 avr. 2025 13:00Sur Ali
Le lien pour voir..
Et peut-être les diamètres..

Si sa majesté veut bien informer les gueux qui tournent au gasoil et les sans dents qui vont au Mc Do..!!!

;( ;( ;(
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
cyfloril

Message par cyfloril »

Boubous a écrit : mar. 29 avr. 2025 13:00Sur Ali
j'en suis baba :ange:
Boubous

Message par Boubous »

Répondre