Il doit peiner à voler comme çà en se cachant les yeux...

Je sais bien que tu n'aimes pas trop ces avions fatigués. J'ai essayé d’être discret sur l'effet, je suis repassé un certain nombre de fois sur de l'usure pour amoindrir le truc, tout en créant un effet de couches.yoyo.le.petaf a écrit : dim. 20 avr. 2025 13:56 J'admire le travail, même si je ne suis pas fan de ce genre d'écaillage sur les avions.
Je suis revenu sur les parties toilées avec de nouvelles teintes de bleu, toujours chez Gunze, genre H54, H55, H56... Photos bientôtyoyo.le.petaf a écrit : dim. 20 avr. 2025 13:56 Fait en particulier attention à celles sur les ailerons et les profondeurs : ce sont souvent des parties entoilées et non métalliques.
Ce qui me gène surtout, c'est le côté aléatoire et reparti n'importe où.Le Yéti a écrit : lun. 21 avr. 2025 18:44Je sais bien que tu n'aimes pas trop ces avions fatigués. J'ai essayé d’être discret sur l'effet, je suis repassé un certain nombre de fois sur de l'usure pour amoindrir le truc, tout en créant un effet de couches.yoyo.le.petaf a écrit : dim. 20 avr. 2025 13:56 J'admire le travail, même si je ne suis pas fan de ce genre d'écaillage sur les avions.