grazia a écrit : sam. 5 avr. 2025 21:16
Peins le en vert couleur de la caisse
C'est déjà le cas...
c'est juste histoire de mettre un peu de couleur dans ce tas de vert..!!
Je dois dire que le rouge c'est pas tip top
Ça fait jouet
D'ac' avec toi.. et c'est une ineptie du rouge sur du vert.. à la limite a l’intérieur mais même là je n'y crois pas...
C'est une saisie d'un montage sur Youyoutube...!! pas de mon kit..
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
Il y a beaucoup de lumière sur ces photos, et la peinture a l'air bien.
Pour les extincteurs, la version avec le corps noir me parait mieux... les miltaires ont tendance à éviter tout ce qui brille au soleil!
Je retirerai aussi la 12.7: elle me semble toujours absente sur la photo d'époque, et si je me rappelle bien, elle était même retirée de la dotation des Sherman. Elle était jugée peu efficace, trop gênante pour sortir de la tourelle en cas de besoin et plus utile ailleurs...
R2D2 a écrit : mar. 8 avr. 2025 19:18
bien tout ça ... un petit jus sombre sur les extincteurs afin de casser le côté trop brillant et c'est tout bon
Un jus est bien prévu après un coup de vernis histoire de protéger la peinture de toutes les différentes teintes....
yoyo.le.petaf a écrit : mar. 8 avr. 2025 19:49
Il y a beaucoup de lumière sur ces photos, et la peinture a l'air bien.
Pour les extincteurs, la version avec le corps noir me parait mieux... les militaires ont tendance à éviter tout ce qui brille au soleil!
Je retirerai aussi la 12.7: elle me semble toujours absente sur la photo d'époque, et si je me rappelle bien, elle était même retirée de la dotation des Sherman. Elle était jugée peu efficace, trop gênante pour sortir de la tourelle en cas de besoin et plus utile ailleurs...
Effectivement, ça brille grave les extincteurs l'idée de la peinture noire mat m'a aussi traversé l'esprit..
je risque bien de les reprendre...
Pour la 50 elle n'est pas collée... donc elle peut-être virée...!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUESTION: Comment faites vous tenir les figurines de l’équipage en tourelle et dans les postes de caisse..
lorsqu'elles ne touchent pas le fond sur lequel s’appuyer..?? ?? ??
Je galère toujours a ce niveau..
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY