Là aussi j'ai remplacer les têtes plastiques par des HORNET, côté peinture, ce sont les mêmes références et jus que pour les "FIREFLY Riders",
coté montage, il y a juste les jointures a bien reprendre au niveau bustes et jambes au surface Primer de chez TAMIYA ainsi que pour les bras et torses
cette boite étant la 2eme édition nous y trouvons 2 grappes d'armes, casques, armes, panneaux etc.. de bien meilleurs finesses que celle d'origine sur les grappes de figurines..
J'ai rajouté sur le démineur les câblages en fil de cuivre des écouteurs et de la poêle a frire histoire de faire dans le détail car celles se trouvant a dispo étaient a mon gout trop épaisses et plus difficiles a mettre en place.....

Reste a trouver pour moi les decals a poser sur un Bren carrier de l'unité..
DEMANDE HUMBLE a nos amoureux de l'ANGLOISERIE que sont Mister B.T et not'e Fondant des alpages...
Si vous avez des idées pour décorer leur engin.. MERKI..

Il y aura a faire les panneaux et les mines lors de la création du diorama...

On va passer donc a la peinture du FIREFLY et du BREN CARRIER...
Petit oubli dans mes commentaires..
Il a fallut pour certaines pièces d’équipement les travailler ou les creuser afin qu'ils se mettent au mieux par rapport a la figurines..
sacs a dos.... sacoches... poches de poitrines...
Y'a encore là aussi des progrès a faire pour moi mais bon c'est en forgeant que l'on dev...... etc....!!!