R2D2 a écrit : mer. 19 févr. 2025 18:47
je viens de trouver un fichier 3D de roues pour gaz 66. Avec les échelles suivantes : 1/35, 1/72 et 1/16.
Prix : 1€
Tu peux l'acheter et demander au yéti de te les imprimer...
Puis il te fera un envoi avec les pièces bien protégée et câlée
Tu peux aussi demander au droide de l'imprimer pour toi, vu qu'il se plaint des lenteurs de la livraison, et surtout qu'il a reçu une imprimante 3D vachement plus détaillée et moderne que la mienne pour Nouwelle
J'ai le fichier que tu dis mais je voulais savoir le diamètre car Guillaume m'en a imprimé une et je la trouve petite. Je veux juste savoir quel est le diamètre.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
R2D2 a écrit : mer. 19 févr. 2025 18:47
je viens de trouver un fichier 3D de roues pour gaz 66. Avec les échelles suivantes : 1/35, 1/72 et 1/16.
Prix : 1€
Tu peux l'acheter et demander au yéti de te les imprimer...
Puis il te fera un envoi avec les pièces bien protégée et câlée
Tu peux aussi demander au droide de l'imprimer pour toi, vu qu'il se plaint des lenteurs de la livraison, et surtout qu'il a reçu une imprimante 3D vachement plus détaillée et moderne que la mienne pour Nouwelle
Boubous a écrit : mer. 19 févr. 2025 19:28
J'ai le fichier que tu dis mais je voulais savoir le diamètre car Guillaume m'en a imprimé une et je la trouve petite. Je veux juste savoir quel est le diamètre.