Merci pour vos sympathiques messages, merci de prendre soin de ma santé, de vous inquiéter, j'apprécie.
Et comme je suis un peu dingue, mais ça c'est de votre faute, plus particulièrement celle de notre Grand ami, c'est pas un Hurricane que je fais, mais deux
Hurricane mk.I/II Trop by
ami maquettiste, sur Flickr
Montage en parallèle, façon Peter, je rentabilise les passages d'aéro, les couleurs, et vu que les boites sont identiques, ou presque, je me fais chier avec la photodec une fois, et la seconde à moitié prix question crise de nerfs. Ici, quelque part, c'est encore les soldes !
Outre les planches Eduard pour l'intérieur de nos ouragans, j'ai acheté des fichiers 3D chez Arma Hobby pour réhausser le plastique Hasegawa. Au final, je pense ne garder que les radiateurs, qui sont superbes. Le train d'atterissage est assez grossier, les jantes ne s'ajustent pas dans les roues, le siège est plus flatteur avec le plastique et la photodec... Restent encore les roulettes de queue et les phares à dégrapper, je verrais à ce moment là. Je suis assez déçu, je vais écrire au fabricant et mettre une note à la hauteur.