Bon ayant remonter ma photobox et ayant reçu une nouvelle batterie pour l'appareil photo voici les petites avancées du proto.
peinture en XF67 nato green, et très léger post ombrage avec la même teinte éclaircie avec du XF4 (léger car le proto à pas passé une année dehors sous le soleil et les intempéries.
Le bas de caisse est en X18 plus une couche de boue, les boulons sont repris en XF16 alu, les pots fumigènes et le frein de bouche en X18.
pour les épiscopes du bleu translucide puis de blanc X2 et enfin de XF1 (Bon en vrai c'est beaucoup moins flashy que sur la photo)
Puis vernis brillant VMS et pose des décals, avant re vernis VMS.
Prochaine étape les jus.
Bonne tête l'engin...
Juste ce qu'il faut de légèreté et de punch..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
C'est un travail propre, respect !
Est-ce un prototype pour la Jaguar, du moins en ce qui concerne la tourelle ? Je trouve que c'est un véhicule incroyablement intéressant et j'espère qu'un kit sera bientôt disponible.