C'est vrai que ça prendra moins de placeyoyo.le.petaf a écrit : dim. 19 janv. 2025 09:54 J'en avais fait un il y a longtemps, et je replongerai volontiers surtout si on peut le faire les ailes repliées!
ce sera plus cool

Plus fun

PLUS BEAU
C'est vrai que ça prendra moins de placeyoyo.le.petaf a écrit : dim. 19 janv. 2025 09:54 J'en avais fait un il y a longtemps, et je replongerai volontiers surtout si on peut le faire les ailes repliées!
D'après ce que j'ai pu voir, il serait prévu pour. C'est une bonne nouvelle pour la science maquettiste, un peu moins pour nos finances... J'avoue aussi me laisser tenteryoyo.le.petaf a écrit : dim. 19 janv. 2025 09:54 J'en avais fait un il y a longtemps, et je replongerai volontiers surtout si on peut le faire les ailes repliées!
PUTAIN YOYOyoyo.le.petaf a écrit : dim. 19 janv. 2025 12:02 Sans compter le Fulmar et le Firefly pour l'accompagner...
Yoyo doit bosser en scred pour Cofidisyoyo.le.petaf a écrit : dim. 19 janv. 2025 12:02 Sans compter le Fulmar et le Firefly pour l'accompagner...
Bon apparemment il y en a déjà qui sont pas content :GROFION a écrit : sam. 18 janv. 2025 09:39 1/48 Fairey Barracuda Mk II
encore un truc a faire kiffer le BRISEUR et la TOME voir le TOPHINOUX qui a perdu la vue..!!..!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Je m'en souviens !yoyo.le.petaf a écrit : mar. 21 janv. 2025 18:38Bon apparemment il y en a déjà qui sont pas content :GROFION a écrit : sam. 18 janv. 2025 09:39 1/48 Fairey Barracuda Mk II
encore un truc a faire kiffer le BRISEUR et la TOME voir le TOPHINOUX qui a perdu la vue..!!..!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.facebook.com/share/1A2JetZkWD/
Mais vu vu comme j'en avais bavé avec le Spécial Hobby...