Alors en ce moment, le Yéti il tourne plutôt au champagne : c'est frais, de saison, relativement léger, ceci dit, je comprends que ça ne soit pas trop adapté dans le Sud-Ouest, et de l'autre coté du Rhône en général : trop pétillant, trop agressif, trop subtil, et surtout trop cherBoubous a écrit : jeu. 2 janv. 2025 12:45 Je voudrais quand même savoir à quoi il tourne le montagnard.![]()

Sinon, je consomme un reste de bières allemandes, et là j'ai rentré des bières provençales pour les vacances. Je vais goûter, je vous dirais.
Mais surtout, surtout, surtout, j'ai pas mal parlé avec le Master of the Air à Molsheim, et j'ai compris qu'il était possible de faire, bien, une à deux maquettes par mois si on se donne les moyens. Je dis pas que je vais rattraper Peter et ses 4 Phantoms dans le mois, mais déjà si j'arrive à boucler mon escadrille de Spit dans l'année, plus le challenge, et éventuellement un ou deux trucs en plus pour changer, je serai content. Et mon sotock aussi, et mes étagères encore plus

J'y retourne !