MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
yoyo.le.petaf a écrit :Il a de la gueule, que dis-je UNE gueule, voir même une trogne!
Ça me donne de fouiller pour retrouver celui que j'ai au 1/72...
C'est ce que je dis...
Un gueule d'ANGLOISE a la sortie d'un pub a 21h00 déchiquetée comme après le vote du brexit..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
yoyo.le.petaf a écrit :Il a de la gueule, que dis-je UNE gueule, voir même une trogne!
Ça me donne de fouiller pour retrouver celui que j'ai au 1/72...
C'est ce que je dis...
Un gueule d'ANGLOISE a la sortie d'un pub a 21h00 déchiquetée comme après le vote du brexit..!!
Ouais, ben l'angloise qui sort du pub déchiquetée c'est une proie facile pour le langdois... Et moi aussi j'aime (plus l'angloise, pas trop le bahut)
sympa les mecs de l'UNIVEM satory, je les avais rencontré en juin 2015 à Neuilly , avec leur jeep SAS, leur camion us et Gb, ils m'avaient dit de passer les samedi , et de le dire à tous les aficionados