J'ai retrouvé mon compte sur casimages et il y a pas mal de photos que je viens de retrouver. J'ai plein de photos de vos trognes aussi.
Certains d'entre vous connaissent pour avoir pu le voire à l'expo d'Omaha en 2014. Il s'agit d'un type 7 au 1/700. Je ne me souviens plus de la marque, mais je m'étais bien amusé a faire cette boite à l'époque ou je collais un peu. En plus je m'apprends à mettre des photos.
Si je retrouve cette sardine dans mon bordel j'essayerai de vous faire une photo ou 2 avec les zooms de maintenant car il me semble bien que le suppo était bicolore et ici on ne vois pas bien les teintes.
[Im][/img]
[Im][/img]
[Im][/img]
[Im][/img]
[Im][/img]
[Im][/img]
[Im][/img]
[Im][/img]
Modifié en dernier par Boubous le dim. 8 déc. 2024 09:07, modifié 2 fois.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
Le Yéti a écrit : jeu. 5 déc. 2024 22:28
Ho, ça me rappelle quelques souvenirs ça !
Tout a fait .. Lucien..!!
Une autre époque..!!
Donc il kiffe toujours les suppo..!!
Je note..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Boubous a écrit : jeu. 12 déc. 2024 20:03
Gnagnagna
POUTOUX...!!
Je viens de te trouver un truc pour fêter ton retour..!!
Avec un côté un poil SF "What if"..!!!
Tu n'as pas changé d'adresse..?? ?? ??
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Il lui en faut peu...
Là il n'a pas encore eu une fuite d'huile ou de boulettes de graisse...!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY