grazia a écrit : dim. 1 déc. 2024 19:15
Ah c'est lui le futur Celafota?
Donc toujours les mêmes élections digne d'une république bananière?
Félicitations pour ton élection
T'y es pas du tout, lui c'était le premier de la liste. Une sorte d'apôtre, celui qui a lancé la mode. Quelque part, ton grand-père Célafotesque. Donc tu lui dois le respect
grazia a écrit : dim. 1 déc. 2024 19:15
Ah c'est lui le futur Celafota?
Donc toujours les mêmes élections digne d'une république bananière?
Félicitations pour ton élection
T'y es pas du tout, lui c'était le premier de la liste. Une sorte d'apôtre, celui qui a lancé la mode. Quelque part, ton grand-père Célafotesque. Donc tu lui dois le respect
Je n'ai rien d'un apôtre mon Yeti. Je suis plutôt un dieu...Bon plutôt un demi dieu avec l'âge... Un peu comme Persé...mais de la rondelle chez moi.
Quand aux 2 semis corse... Faut pas faire de bruit qu'il a dit le Baron.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
Boubous a écrit : lun. 2 déc. 2024 15:08
Je n'ai rien d'un apôtre mon Yeti. Je suis plutôt un dieu...Bon plutôt un demi dieu avec l'âge... Un peu comme Persé...mais de la rondelle chez moi.
'tain, moi je défends mon pote, le pauvre il habite à Issoudun, et pan, v'la qu'il se prend pour Dieu maintenant. Mérite presque de remplacer Grazia avec un Grand G comme célafota 2025
Boubous a écrit : lun. 2 déc. 2024 15:08
'tain, moi je défends mon pote, le pauvre il habite à Issoudun, et pan, v'la qu'il se prend pour Dieu maintenant. Mérite presque de remplacer Grazia avec un Grand G comme célafota 2025