bon le seul problème, c'est que la cal.30 est entièrement métalliques, poignée comprise il me semble

Un coup de peinture.. Et HOP.. Reglé..!!Baron a écrit : dim. 10 nov. 2024 16:54 Très belle peinture sur ces figurine!!!
bon le seul problème, c'est que la cal.30 est entièrement métalliques, poignée comprise il me semble![]()
Il est intégré a la main..!!
Pas de bol.. voir au dessus ma réponse..!!Le Yéti a écrit : dim. 10 nov. 2024 17:35 Exactement. Je viens d'en imprimer une petite collection...
Je l'ai fait.. c’était pis avant d'origine les HORNET...!!Tophe a écrit : dim. 10 nov. 2024 20:58 Bravo!
Personnellement, j'aurai un peu raccourci les cous, mais la peinture est vraiment superbe
Ces trois figurines sont vraiment top !
Bravo mon Canard !![]()
Alors, n'y touche plusGROFION a écrit : lun. 11 nov. 2024 22:42Un coup de peinture.. Et HOP.. Reglé..!!Baron a écrit : dim. 10 nov. 2024 16:54 Très belle peinture sur ces figurine!!!
bon le seul problème, c'est que la cal.30 est entièrement métalliques, poignée comprise il me semble![]()
Merci pour l'info..!!
![]()
![]()
![]()
Il est intégré a la main..!!
![]()
![]()
![]()
Pas de bol.. voir au dessus ma réponse..!!Le Yéti a écrit : dim. 10 nov. 2024 17:35 Exactement. Je viens d'en imprimer une petite collection...
Je vais voir pour bricoler un truc..!!
![]()
![]()
![]()
Je l'ai fait.. c’était pis avant d'origine les HORNET...!!Tophe a écrit : dim. 10 nov. 2024 20:58 Bravo!
Personnellement, j'aurai un peu raccourci les cous, mais la peinture est vraiment superbe
Ces trois figurines sont vraiment top !
Bravo mon Canard !![]()
![]()
![]()
![]()