Bon ben... Vu que tu maitrises mieux le sujet que moi..
donc je fais le connecteur...
L'olive drab chez Model Color nouvelle génération est le 70.887...
dans l'ancienne gamme le 70.887 est identifié comme Brown violet..
Teinte que j'utilise pour peindre les casques US...
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Je voudrais passer un coup de German grey XF 63 pour la partie caoutchouc et repiquer les connecteurs
en Brown violet/ Olive Drab de chez Model Color au pinceau..
Vos avis la dessus..??
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
GROFION a écrit : mer. 6 nov. 2024 22:23Je voudrais passer un coup de German grey XF 63 pour la partie caoutchouc et repiquer les connecteurs
en Brown violet/ Olive Drab de chez Model Color au pinceau..
Vos avis la dessus..??
Pour le coup, je les fais marron foncé.
Comme de la rouille, quoi
En revanche, moi aussi je fais les patins de chenilles en German Grey
GROFION by ami maquettiste, sur Flickr
Je vais mettre un coup de vernis brillant puis mat sur les decals en espérant que cela enlève le "sivering"..!!
QUESTION DU JOUR:
Il me reste un decal de l'immatriculation pour l’arrière je suppose mais je n'ai pas trouvé de photos de cul de M4 pour voir ou il doit être posé..?? ??
si il y en avait une d'immatriculation..!!
Le decal restant st le même que celui a l'avant..!!
Des avis..?? ??
On passe aux chenilles DS Dragon qui ressemble le plus a celles sur la photo en hiver..
Les patins ne sont pas usés...
Je pars sur un patin caoutchouc complet et les connecteurs en métal ou seul les chevrons étaient en caoutchouc..??
Ça avance bien, cette affaire..
Et de belle manière !
Pour l'immat', pas de photos pour moi non plus
Soit je n'en mettrai pas, soit je la place au milieu juste au dessus des ouïes du déflecteur.
La 12,7 est vraiment top et je note que tu as fait la bande d'alimentation que beaucoup oublie
Bravo mon canard !
Sur les recommandations de notre Maitre es Sherman le dénommé Yeti Je vous présente donc mes chenilles..
Peinture de base en Panzer Grey XF 63 et repiquage au pinceau des connecteurs en Olive Drab référence Model Color 70.887 Brown violet renommé dans la nouvelle gamme Olive drab.
Bon c'est très long de peindre avec un 4/0 les connecteurs...!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
GROFION a écrit : jeu. 7 nov. 2024 19:36
Bon c'est très long de peindre avec un 4/0 les connecteurs...!!!
T'as pas de pinceaux plus gros ? Bon à savoir, on va y pourvoir
Sinon, belle peinture, tu tiens le bon bout
Je taloche pas moi monsieur l'utilisateur de queue de vaches pour peindre...!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY