raaahhhhhhh
- R2D2
- Administrateur du site
raaahhhhhhh
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre 

- Le Yéti
Re: raaahhhhhhh
Ouais...
Des photos qui font envie et que je ferai jamais....

Des photos qui font envie et que je ferai jamais....

Cet avion est juste magnifique. De plus j'ai maintenant un rapport affectivo/commercialo/pesonnelo avec lui qui fait que je le trouve encore plus super bOÔÔ.
Le hasard fait qu'aujourd'hui j'ai eu la commande de "manchons" d'identification de câblage pour 30 moteurs de Rafale ..... ça fait rêver .... dans chacune de ces photos, y a un peu de ma boite, de moi pour les prochains ... je kiffe grave ! wesh ma couille

Le hasard fait qu'aujourd'hui j'ai eu la commande de "manchons" d'identification de câblage pour 30 moteurs de Rafale ..... ça fait rêver .... dans chacune de ces photos, y a un peu de ma boite, de moi pour les prochains ... je kiffe grave ! wesh ma couille

-
C'est vrai que c'est un bel avion .......
Mais de là a en mettre partout ..... Il y a de la marge mon cher Cent13 . Un peu de tenue quand meme

Mais de là a en mettre partout ..... Il y a de la marge mon cher Cent13 . Un peu de tenue quand meme

Faut reconnaître quand même que les photos sont belles pour des fakes!C'est avion n 'existe pas ,voyons !!
- R2D2
- Administrateur du site
Petit Bn a écrit :Faut reconnaître quand même que les photos sont belles pour des fakes!C'est avion n 'existe pas ,voyons !!
je crois que tu viens d'en gagner quelques exemplaires là

Seuls les morts ont vu la fin de la guerre