Tophe a écrit : dim. 27 oct. 2024 19:04
Tu sais, je suis complètement d'accord avec toi : à trop vouloir en faire, on risque de tout foirer.
Tu as raison, laisse les si tu n'es pas sûr
Ça reste de toute façon du très beau travail!
On verra a la fin...!!
Le Yéti a écrit : dim. 27 oct. 2024 19:10
Joli travail tout plein mon Canard. Faut rien lâcher, sinon tu vas reperdre la confiance et va falloir des siècles avant ça reparte !
J'avance sur chaque figurine..
j'essaye de varier les teintes..
bien que cela soit difficile de trouver des degradés..
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Le Yéti a écrit : dim. 27 oct. 2024 19:10
Joli travail tout plein mon Canard. Faut rien lâcher, sinon tu vas reperdre la confiance et va falloir des siècles avant ça reparte !
Un vrai diesel le mec ... il lui faut du temps pour ce lancer (genre boulet express) et après il carbure comme un jeune de 20 ans à son premier plan cul !!
Donc le suivant;;;
Raymond le tireur...
4 kills au compteur le garçon...!!!
Veste:P Aces 330 Hightlight Russe 2 tank Crew.
Salopette: M Color 70.988 Khaki.
Gants: P August 924 Uniforme Russe WW 2.
Echarpe: P August 874 Terre Foncée.
Chaussures: M Color 70.871 Leather Brown.
Drubrush 1: P August 983 Terre Mat
Drybrush 2: P August 818 Cuir Rouge. C'est ridicule car on ne les verra pas.. mais cela me permet de faire un essai de teintes...!!
Sur la veste un jus de Citadel Anthonian Camoshade (vert) et sur la salopette de l'agrax Earthshade (terre).
Tète:
Beret: M Color 70.950 Black.
Visage: P August 955 Chair Mat.
Jus Citadel Reikland Fleshshade.
Eclaircies: reprise avec la couler de base 955.
Cheveux: P August 983 Terre Mat.
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
grazia a écrit : lun. 28 oct. 2024 19:16
En fait .tu fais ta mijaurée mais t'es un pro
Ben nan..
Tu ne peux pas savoir comment je flippe quand je prends une figurine...!!
Après avec les vidéos, les captures des photos des boites et de ce qui est fait sur la toile et mes notes qui en découlent,
j'essaye de mettre en application ce que j'ai vu..
Les amerloques c'est relativement facile a faire... par trop de camo de la mort aussi bien pour les engins que pour les uniformes.. pareil pour les russes...
Par contre les teutons ce n'est pas la même paire de manche..!!
Tophe a écrit : lun. 28 oct. 2024 19:24
Il est vraiment top !
Encore !!
On se calme la "GROUPIE du PLASTIQUE"...!!
Ça va venir... et avec "des surprises" si j'y arrive..!!
Là aussi je serai totalement hors de ma zone de confort..!!
Reste donc Lucien le chargeur et Hans le prisonnier...!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
yoyo.le.petaf a écrit : lun. 28 oct. 2024 20:32
Et de 3!
Et c'est toujours aussi bien...
Maitre...!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY