Spitfire Mk Vb Trop Tamiya 1/48
- R2D2
- Administrateur du site
Re: Spitfire Mk Vb Trop Tamiya 1/48
Merci à vous !
ben voilà ... une matinée de travail :

Franchement les navionneux vous êtes des grands malades .... 8 pièces pour le harnais qu'on devinera à peine ..... des grands malades

ben voilà ... une matinée de travail :

Franchement les navionneux vous êtes des grands malades .... 8 pièces pour le harnais qu'on devinera à peine ..... des grands malades

- Le Yéti
Heuuuuu
C'est la partie arrière du siège qui est en alu, pas les parois du cockpit... Enfin je crois

C'est la partie arrière du siège qui est en alu, pas les parois du cockpit... Enfin je crois

et merrrrrrrde ................... trop tard j'ai collé les 2 parties du fuselage
j'avais compris que c'était tout ce qui était à l'arrière du canapé du conducteur ... euh du siège du pilote
mais quand je revoies la photo que m'a envoyé Yoyo, j'ai des doutes ....

-
C'est Jean-Michel qui a bien fait: les parois du fuselage sont aussi alu
-
Merci Zéric !!! sur celui là j'ai la pression de mes maîtres
alors je vais lentement, très lentement, très très très lentement, comme un escargot charentais, une cagouille

en fait je vois pas tout quand je le fais, c'est du brossage à sec .... ta photo me révèle le résultat, et j'en suis satisfait
merci à toi !

en fait je vois pas tout quand je le fais, c'est du brossage à sec .... ta photo me révèle le résultat, et j'en suis satisfait

Hello, j'ai repris la boite hier pour avancer un peu, histoire de prendre de la hauteur (avion-hauteur
).
J'ai des questions pour les navioneux :
- je voudrai savoir si les puits de train sont de la même couleur que le dessous ou pas ?
- les jambes des trains sont comment ?
- le plancher sous le cockpit (un peu visible) est du même vert que l'intérieur ?
Merci de votre aide, mais quand je cherche, je vois pas trop les différences de teintes.
A+

J'ai des questions pour les navioneux :
- je voudrai savoir si les puits de train sont de la même couleur que le dessous ou pas ?
- les jambes des trains sont comment ?
- le plancher sous le cockpit (un peu visible) est du même vert que l'intérieur ?
Merci de votre aide, mais quand je cherche, je vois pas trop les différences de teintes.
A+
- Le Yéti
Ah ben quand même !!!
Pour tous ces trucs, tu vois avec Yoyo qui l'navionneux en chef du forum. Et je note les réponses pour ma pomme
Pour tous ces trucs, tu vois avec Yoyo qui l'navionneux en chef du forum. Et je note les réponses pour ma pomme

Et toi t'en es où ? coincé sous les neiges le Spit' ?Le Yéti a écrit :Ah ben quand même !!!