Bon on passe au découpage du tube ITALERI pour y mettre le canon en alu de chez JORDI Rubio fournit pour moderniser le kit..
Celui ci semble un poil trop long par rapport a celui du kit..
Bon je ne suis pas du genre a sortir le pieds a coulisse..
cela ressemble a ce qu'il faut..
Je suis content...!!
La découpe est réalisée avec une scie achetée il y a longtemps aux US quand on le pouvait encore...!!
Il faut refaire l'ouverture de la partie du tube en plastique qui a un ergot de placement afin d'y introduire la partie du tube en alu...
On sort donc la lime ronde et on y va pour un réalésage de l'orifice..
(Pas de remarques ou d'idées scabro-bouffonesques....... Les B.A.R.A brothers..!!)
on attaque la finition de la tourelle par l'application de Mr Surfacer 500 pour rendre moins lisse ses flancs ainsi que le bloc avant de la caisse...
restera les trappes et autres détails a finaliser..
A suivre...
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Tophe a écrit : ven. 18 oct. 2024 20:49
Couivre!... Glossire!!!
GNA... GNA... GNA...!!!
R2D2 a écrit : ven. 18 oct. 2024 21:15
c'est plutôt ta vitesse de peintre d'escargot sudestien le problème
Et alors... c'est la faute a G et au soleil.. !!!
grazia a écrit : ven. 18 oct. 2024 21:32
D'genre s'il se raidit c'est ma faute
La faute à la petite pastille bleue,oui!!!
J'ai arrêté les smarties et autres MNM'S depuis un moment moi..!!
grazia a écrit : ven. 18 oct. 2024 21:32
Vouais,vouais il a bon dos le SUDESTIEN
Cemafote OK!!
Mais si t'es lent Celafota R2
Essayes pas de te defiler...
Plus que 3 mois..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Le Yéti a écrit : ven. 18 oct. 2024 21:40
Bien bien bien
Tiens... T'aurais pas dans tes fichiers des épiscopes pour M4..
Un truc utile pour les kit ITALERI et TAMIYA aussi...!!
J'en prendrai bien une caisse..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
Ils ont raison les copains. Le sud, la retraite, les chocolatins, ça te réussi pas, tu fais un rejet et ça te ramolli de partout... Donc je parle des patins de chenilles que tu cherches pour ton Flandres et que t'as pas en stock. Oncle Yéti a trouvé un fichier 3D et se propose de t'en imprimer quelques-uns, mais si t'en veux pas, ça me va aussi, j'imprimerai autre chose
Oui je me raidis moins en ce moment..
La faute au Grand G...!!!
La question c'est pour le montage je suis en train de faire un 2 eme train pour le M40 et le patin individuel + fil de couivre..
Ben c'est long... très long..
D'genre s'il se raidit c'est ma faute
La faute à la petite pastille bleue,oui!!!
GROFION a écrit : ven. 18 oct. 2024 21:35
Il faut refaire l'ouverture de la partie du tube en plastique qui a un ergot de placement afin d'y introduire la partie du tube en alu...
On sort donc la lime ronde et on y va pour un réalésage de l'orifice..
(Pas de remarques ou d'idées scabro-bouffonesques....... Les B.A.R.A brothers..!!)
pas besoin de faire des commentaires ... tu y as pensé tout seul
Quand je tape le total en Yen dans un convertisseur la somme de 3,675 Yen (5 x 500 Yen la grappe)...
Le résultat en €uro est de 0,02459 €
Le total Paypal est de 23€..
Je tente l'aventure bol de riz..?? ?? ??
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
On va finir les roulettes... les trappes.. les soudures sur le blindage.. la planche de bois.. les lumières avant et arrière... l
es episcopes d'un autre kit TASCA/ASUKA etc..etc...
A suivre
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
GROFION a écrit : sam. 19 oct. 2024 10:04Question...
je viens de trouver sur le site ASUKA la dispo de la grappe avec les épiscopes pour M4.. si elle est bien dispo..