Mais KISONKON...!!
Un ramassis de boulets et de tanches à Boub's...!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
maclou a écrit : sam. 5 oct. 2024 09:05
Cool le niveau reste haut sur le forum, aussi bien sur la qualité des montages (bravo grofion) que sur la qualité du chambranle
On termine tranquillement le montage..
Donc il est possible de recuperer et de mettre en places les roues de types différentes que j'ai récupéré sur le kit du M4A3E2 JUMBO de chez ASUKA, il faut juste un peu agrandir le passage de la roue pour faciliter le montage de la pièce ITALERI.
On reconnait les pièces ASUKA qui sont plus foncées.
Le kit ITALERI ayant plus qu'un âge canonique, il y a des oublis de taille a mon avis sur des détails qui sont important comme sur les trappes si on désire les laisser ouvertes..
Jusqu’à présent j'avais en stock des épiscopes de chez VERLINDEN (qui m'avaient couté un bras venant des USA) et là encore Mr ASUKA a eu la bonne idée de mettre toujours dans la boite de son JUMBO des épiscopes transparents et en plastique vert..
Et Hop on saute sur les pièces et là aussi moyennant de la découpe et un poil d'ajustage on habille l’intérieur des trappes.
Voilà donc je pense le montage terminé..
Un moment agréable sur ce kit qui tient encore sa place.. Des petits plus aussi grâce à ASUKA, il me manque juste des marquages de fonderies sur la caisse et la tourelle .. un jour je retrouverai mes planches dans un carton..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS