Je suis quand même un mec prévoyant (voir ici). J'étais parti avec la boite du P-47 Tam, mais j'ai quand même pris la boite Miniart au cas où, pour avoir des pièces en rab, genre les roues, si besoin.
Bien m'en a pris, car le temps de recevoir le compresseur, j'ai un ou deux jours de battement, et donc le temps de commencer le second P-47, avant de commencer à peindre.

Alors autant j'ai été surpris par la boite Tam, autant je me rends compte que l'on a 20 ans d'écart avec la boite Miniart. Niveau finesse et détails, on était bons chez Tam, on est très bons chez Miniart. Niveau montage, ça fait pas mal de petites pièces, fragiles, donc gaffe à la casse. Après, si la conception de la cellule a la même ingéniosité que chez Tam, les ajustements ne sont pas aussi précis. Il faut un peu forcer pour que ça rentre, un peu recouper, un peu limer, quand chez Tam tout s'emboite parfaitement.
Bref, une très belle boite, complète, un peu plus tendue à monter, mais que j'espère néanmoins terminer pour l'expo !