MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Sans en arriver a avoir un combat entre.. le fait de savoir si il y en a eu dans les zones d'emploi des deux DB en particulier la 1ere armée française et son "2 eme Cuir" bien souvent oubliée dans les combats a l'est de la France..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Il faut aller chercher au fin fond des organigrammes des régiments d'infanterie des unités pour les trouver.
Au vu des dates de production, le M est bien plus probable que le H...
J'ai vu des photos de la version M dans l'offensive des Ardennes, ces véhicules étaient en service dans une unité SS quelconque. Tout compte fait, ils étaient rares et je ne peux pas dire s'il y en avait en Alsace. Je ne l'ai pas encore remarqué.
Bon, c'est un peu juste come timing, mais si tu te remues, t'as encore le temps de nous le monter pour l'expo. Le temps que l'on trouve les infos, tu auras déjà peint le Grille
Merci messieurs...
Effectivement il y en avait en Normandie avec la LSSAH, j'ai vu un profil "identifiée" de la version M sur la toile..
et une photo identifiée dans les Ardennes.. https://www.valka.cz/Geschuetzwagen-38- ... lle-t11013
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY