Des fois je me demande: c'est un avion ou un poisson-chat ?
En tout cas, c'est le moment le plus délicat-chiant, la mise en place des haubans...La prochaine fois, autre technique...
Fil de pêche...Il y a des moustachus sur le net qui te fabriquent carrément les oeillets ( )...
Je ne connais pas l'AZline, mais j'ai entendu du bien du fil de chaussettes (très extensible). A voir pour les prochaines fois.
Quoi qu'il en soit, une fois terminé, le reste c'est du gâteau !
Finito le cablage...Un ou deux fils ont cassé, mais réparé. Le nylon tient bien sur le plastique, c'est rassurant: P1510324 by ami maquettiste, sur Flickr
Petite minute d'auto-promotion: le support pour la peinture. Un plateau tournant alimentaire, une centaine de punaises, de la colle à bois, environ 30 minutes de taf, pour moins de 10 balles; des bouchons de liège entaillés pour permettre un maintien de la maquette lors de la peinture (une régule, en somme): ça permet de placer largement un bimoteur de 30-40 cm de largeur. Il y a une marque ukrainienne qui vend ce genre de dispositif en bois, découpé au laser...Mais assez parlé, maintenant peinture !