Des figurines militaires, civils, cheminots, paysans made in UK..
de 1804 a nos jours..
Et des fichiers 3D a acheter...
Du 1/148 au 1/12
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Le Yéti a écrit : ven. 28 juin 2024 10:56
Y font pas de 35 et c'est bien dommage
Du 1/148 au 1/12
Alors en plus gros pour le MIOPE DES CIMES...!!
du 1/148 AAAAAAAAUUUUUUUUUU 1/12... donc 1/35.. CQQFD..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Attention, ils ne déclinent pas toutes leurs références dans toutes les échelles et faire attention avent de valider ses choix car l'échelle choisie peut changer arbitrairement Sinon de la super came ,pas donné mais top.
Si tu le fait ça ne se voit pas, si tu ne le fait pas ça se voit
little kriss a écrit : ven. 28 juin 2024 14:53
Attention, ils ne déclinent pas toutes leurs références dans toutes les échelles et faire attention avent de valider ses choix car l'échelle choisie peut changer arbitrairement Sinon de la super came ,pas donné mais top.
Le Yéti a écrit : ven. 28 juin 2024 10:56
Y font pas de 35 et c'est bien dommage
Du 1/148 au 1/12
Alors en plus gros pour le MIOPE DES CIMES...!!
du 1/148 AAAAAAAAUUUUUUUUUU 1/12... donc 1/35.. CQQFD..!!
Et pan !
Les références que j'avais spotté ne sont qu'en 48, 32 ou 24, mais pas 35, mais je vais demander si jamais, comme le propose Yoyo... qui est gentil lui !!!
little kriss a écrit : ven. 28 juin 2024 14:53
Les références que j'avais spotté ne sont qu'en 48, 32 ou 24, mais pas 35, mais je vais demander si jamais, comme le propose Yoyo... qui est gentil lui !!!
Ben tiens..
Toujours a se faire remarquer lePORTEUR DE CONVERSE BLEUE....!!! Va nous faire la DIVA du DANCING dans 5 minutes...!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY