Joli chenille
Mais je reste septique sur l'effet du lait fraise au niveau de la motivation peinturluresque ( savant mélange de peinture d'ubuesque avec une pointe de rupestre)
maclou a écrit : mer. 19 juin 2024 14:50
Joli chenille
Mais je reste septique sur l'effet du lait fraise au niveau de la motivation peinturluresque ( savant mélange de peinture d'ubuesque avec une pointe de rupestre)
J'ai remis la main sur de vieilles grappes de pièces détachées pour Pz IV Tamiya qu'un gars m'avait refourgué en cadeau lors d'une vente..
Cela m'a permis de rajouter des petits oublis d'ICM comme un extincteur, une manivelle et la cale en bois pour le cric..
Reste les 2 antennes a mettre mais je vais attendre le dernier moment afin de ne pas les casser..
En prime dans mes recherches de kit de l'est j'ai remis la main sur la boite d'antenne de chez RIICH..!!
Donc j'ai la partie parapluie en plastique ou en PE.
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Merci les garçons..
C'est vrai que cela apporte une petite touche plus réaliste..!!
Le Yéti a écrit : mer. 19 juin 2024 20:34
Ouais, tu retardes au max le moment de peindre, mais c'est quand même du chouette travail
FATALITAS...!!!
Il m'a démasqué...!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS