Comme tout bon maquettiste, je n'ai pas pu résister longtemps à l'ouverture de la boite, et j'ai fait quelques photos rien que pour vous.
Ceux qui hésiterait encore à se procurer une des trois références, pourront ainsi se faire une idée plus précise.
Pour commencer, la boite:

Celle-ci est de taille fort modeste, le canon n'était pas bien gros lui même

Une fois le couvercle enlevé, nous trouvons une boite type coffret.

Tout est parfaitement bien emballé. Chaque groupe de pièces en résine 3D a son propre sachet, idem pour le canon en 2 parties.
Les grappes de plastique sont au nombre de 2 et sont emballées dans le même sachet, mais ce dernier étant parfaitement dimensionné, les grappes ne peuvent pas bouger.
Commençons l'examen du contenu par la notice.

Celle-ci se présente sous forme de manuel de l'armée française, de toute beauté.
Nous pourront trouver dans la notice outre la toute petite planche de décals, un carré de papier surement pour palier à un oubli dans la notice.

La notice comporte également un petit photoscope du canon qui permettra, en cas de difficulté de compréhension de la notice, de s'y référer, sans devoir aller chercher sur le net

Les instructions de montage sont en couleur et semblent très claires

Question décorations, Dynamo nous propose 4 schémas de camouflages différents dont un beute

Passons maintenant à ce qui nous intéresse le plus, c'est à dire la maquette.
Les grappes plastiques sont au nombre de deux.
Je n'y ai vu aucun problème de moulage, la gravure est très fine et le plastique semble de bonne qualité.

J'ai retrouvé dans mon sachet deux pièces (12 et 13) qui ne manquent pas sur ma grappe. Après avoir rapidement consulté la notice, il ne semble pas que ces pièces doivent être en double. J'espère que ces pièces ne manqueront pas dans la boite de quelqu'un d'autre

Les pièces en impression 3D sont de grande qualité et ne présentent pas de stries visibles.

Conclusion ( qui n'engage que moi)
Nous avons ici de quoi faire un fort joli canon antichar SA34, même si il faut voir si il n'y a pas de difficulté au montage.
La notice est vraiment très belle, et je me pose la question de savoir si c'est vraiment utile d'avoir une telle notice. Il faudrait savoir à combien revient une telle notice et si du coup elle ne fait pas gonfler inutilement (mais c'est très agréable) le prix de la boite.