Pas loin de 80 boules quand même

Ça refroidit un peu ,non?
Ils veulent un hobby juste pour les élites?yoyo.le.petaf a écrit : lun. 22 avr. 2024 13:14 Mais j'ai peur que ce soit maintenant le genre de tarif auquel s'attendre..
cela commence a ressembler de plus en plus a la même histoire avec les trains Ho...!!yoyo.le.petaf a écrit : lun. 22 avr. 2024 13:14 Mais j'ai peur que ce soit maintenant le genre de tarif auquel s'attendre..
yoyo.le.petaf a écrit : lun. 22 avr. 2024 19:30 Pour 80 balles en Ho tu as juste une belle voiture voyageurs désormais...
Faudrait regarder les prix de l'époque en heure de SMIC, pour avoir une base...grazia a écrit : lun. 22 avr. 2024 17:06Ils veulent un hobby juste pour les élites?yoyo.le.petaf a écrit : lun. 22 avr. 2024 13:14 Mais j'ai peur que ce soit maintenant le genre de tarif auquel s'attendre..
Ils veulent tuer la maquette
Alors 80€×à peu près 7 frs ce qui nous donne :560frs
Allez 600 frs avec les frais de port
Si cela avait coûté ce prix à l'époque,je ne suis pas sur que nous eussions fait de la maquette!!
Des fois en voyant les prix actuels,je pleure dans mon coin
C'est tout à fait ça Yoyoyoyo.le.petaf a écrit : lun. 22 avr. 2024 20:00Faudrait regarder les prix de l'époque en heure de SMIC, pour avoir une base...grazia a écrit : lun. 22 avr. 2024 17:06Ils veulent un hobby juste pour les élites?yoyo.le.petaf a écrit : lun. 22 avr. 2024 13:14 Mais j'ai peur que ce soit maintenant le genre de tarif auquel s'attendre..
Ils veulent tuer la maquette
Alors 80€×à peu près 7 frs ce qui nous donne :560frs
Allez 600 frs avec les frais de port
Si cela avait coûté ce prix à l'époque,je ne suis pas sur que nous eussions fait de la maquette!!
Des fois en voyant les prix actuels,je pleure dans mon coin
Et pour autant que je me rappelle les Tamiya ou Hasegawa à 150 francs des années 90 me paraissaient bien trop cher par rapport à mon salaire de l'époque..