Aujourd'hui je suis venu à bout du montage de ce Bernard!!!
Pour les roues qui dépassent, j'ai fraisé les "moyeux " par l'intérieur mais je n'ai pas pu fraiser suffisamment pour régler entièrement le problème.
Il m'aurait fallu fraiser encore au moins 0.5 mm, mais c'était impossible sans compromettre la tenue du pneu interne.
Pour régler totalement ce tout petit problème, il aurait fallu que je le remarque avant le montage des essieux qu'il était possible de raccourcir, et encore les fixations des lames de suspension auraient certainement gêné.
J'ai remplacé les barres qui maintiennent les rampes par de la corde à piano de 1mm déjà parce qu'il est plus rapide de plier et couper de la corde à piano que d'enlever les supports des pièces en résine et boucher toute les bulles et de plus c'est bien plus solide!
Le voilà donc prêt pour la peinture

Bon alors maintenant que j'ai terminé le montage de cette maquette, je me sens légitime pour écrire un petit mail à Blitz pour lui dire ce que je pense de sa maquette à 170€, photos à l'appui. Je vous tiendrais au courant de nos échanges de mails.
Et merci pour vos commentaires et encouragements!