Bon, on s'accroche!!!
Parce que croyez moi qu'il faut s'accrocher pour mener ce kit à terme.
Rien ne va, tout est à reprendre. Le moulage de certaines (nombreuses) pièces est dégueulasse.
Et encore, ce kit est minimaliste. Il demanderait, si j'en avais le courage, énormément de travail de détaillage.
C'est le premier kit Blitz que je monte, je ne peux donc pas donner un avis définitif sur la marque, mais je dois dire que la prochaine fois je regarderai à deux fois avant de me décider.
Alors la cabine est peinte et fermée.
Les vitres latérales ont bougé

Je verrai plus tard si ça se voit beaucoup et si je les enlèves et les représente baissées.
Notez que les masques sont fournis... mais n'ont pas les bonnes dimensions
Ensuite le châssis est entièrement monté et les roues mises en place pour essais.
Les réservoir, caissons, bidons ne seront collés que après peinture.
Notez l'essieu avant totalement dépourvu de système de direction

.
La pièce en résine 3D est ajoutée manifestement pour remplacer une autre pièce en résine, mais n'a pas l'air d'avoir été testée avant de la mettre dans les boites

on pourrais croire qu'elle vient d'un tout autre kit!
Ensuite, je mets en place, à blanc, le plateau et là, horreur, les pneus frottent
Bon qu'à cela ne tienne, je rajoute des cales de 0.75 mm pour surélever le plateau.
C'est mieux, il pourrait y avoir plus d'espace mais je ne peux pas trop surélever le plateau.
Malgré les difficulté que ça me posera pour la peinture, je préfère coller le plateau tout de suite, à l'époxy pour une fixation très solide.
Voilà où j'en suis à cette heure