Bon voila..
Mon 1er SEMOVENTO M40 75/18 du challenge 2023 a été terminé dans la limite de temps en grattant un peu sur janvier...!!
Reste donc a mettre des figurines avec et réaliser un petit diorama pour finaliser cette affaire et essayer d’être a la hauteur des autres compétiteurs..
Voilà donc les figurines et autres pièces encore a réaliser pour le diorama.. elles proviennent de chez Models Victoria, des piliers de chez MK 35 ou DES Kit de memoire..
Ayant 2 autres SEMOVENTO M42 a finir ... je vais essayer de faire toutes ces figurines histoire de me motiver a les finir.. aussi..!!
et fouiller dans mes cartons car je sais qu'il y en a d'autres...!!
Donc c'est une nouvelle affaire a suivre..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Tophe a écrit : jeu. 18 janv. 2024 21:10
J'attends la suite avec impatience !
yoyo.le.petaf a écrit : jeu. 18 janv. 2024 21:22
Amuse-toi bien... Et c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ..
Bon faudrait voir a pas s'enflammer le fanclub..!!
On va y aller doucement..!!
Avec comme accompagnant de vieux potes pour la motivation...!! (Retrouvé au fond d'une boite a chaussures qui a bien dormi 15 ans dans le coffre de la Clio..!!)
Les anciens combattants et vétérans des expos d'OMAHA et du D-Day hotel savent de quoi je parle..!!..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Tophe a écrit : jeu. 18 janv. 2024 21:10
J'attends la suite avec impatience !
yoyo.le.petaf a écrit : jeu. 18 janv. 2024 21:22
Amuse-toi bien... Et c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ..
Bon faudrait voir a pas s'enflammer le fanclub..!!
On va y aller doucement..!!
Avec comme accompagnant de vieux potes pour la motivation...!! (Retrouvé au fond d'une boite a chaussures qui a bien dormi 15 ans dans le coffre de la Clio..!!)
Les anciens combattants et vétérans des expos d'OMAHA et du D-Day hotel savent de quoi je parle..!!..!!
Ce sont les premières que j'ai faite quand je me suis décider a sauter le pas..!!
Y'a bcp mieux mais cela me convenait.. je n'ai pas je pense progresser vu que je n'en ai pas refait depuis cette époque..!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
Tophe a écrit : ven. 19 janv. 2024 15:50
Ben, tu n'en avait pas fait pour notre première Molsheim ?
Pour aller avec un M8 ou un M7 ( Me souviens plus) ...?
Effectivement il y a en a eu avec le M7 Priest et le M8 Howitzer..!!
Mais les 1 ere c'est bien mon jumeau au 1/35 et ses potes..!!
jbaptbond a écrit : ven. 19 janv. 2024 18:59
Comme les copains, elles sont très belles tes figurines
Allez, je suis sûr que tu vas nous régaler avec ces nouvelles figurines
On va faire au mieux, merci..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY