Hein??
Je ne pensais pas que la résine de la mitrailleuse du Semovente gracieusement fournie pour le pourvoyeur Vosgien ,était aussi cassante
BING le canon !!!
Bon c'est recollé mais dorénavant:
MÈFI
Va falloir faire comme avec une jeune vierge
Très très très attention
grazia a écrit : jeu. 30 nov. 2023 19:04
le pourvoyeur Vosgien
Tu parles de qui là ? Nan, parce que je suis prêt à t'en envoyer une autre, mais va falloir faire un effort sur la géographie... Les Vosges, c'est du coté de chez les Ostrogoth, limite chez les casques à pointe
le pourvoyeur Vosgien
Tu parles de qui là ? Nan, parce que je suis prêt à t'en envoyer une autre, mais va falloir faire un effort sur la géographie... Les Vosges, c'est du coté de chez les Ostrogoth, limite chez les casques à pointe
Oui mais bon
J'sais même pas où t'habites!!
Bref désolé de m'être trompé de relief !!
Laisse tomber pour l'envoie je l'ai collé
Désolé c'est le Jura alors???
le pourvoyeur Vosgien
Oui mais bon
J'sais même pas où t'habites!!
Bref désolé de m'être trompé de relief !!
Laisse tomber pour l'envoie je l'ai collé
Désolé c'est le Jura alors???
grazia a écrit : ven. 1 déc. 2023 23:47
Allez je t'ai fait marcher!!!
Les Alpes du Nord !!!
Alors histoire qu'à l'avenir tu marches un peu plus droit t'auras qu'un demi colis
Il se ramollit le RATRAK des CIMES...!!!
Un demi colis...
Comme une demi molle....
En fait..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS