Et le voilà prêt pour la peinture :

Merci mon Droide!R2D2 a écrit : dim. 19 nov. 2023 19:24 ça le fait si c'est pas dans la rue .. attention tout de même .. en général les chiottes étaient plus au fond du jardin ou de la cours .. pas juste à côté de la porte ....
et manque le journal ....![]()
![]()
R2 à raisonR2D2 a écrit : dim. 19 nov. 2023 19:24 ça le fait si c'est pas dans la rue .. attention tout de même .. en général les chiottes étaient plus au fond du jardin ou de la cours .. pas juste à côté de la porte ....
![]()
R2D2 a écrit : dim. 19 nov. 2023 19:24 ça le fait si c'est pas dans la rue .. attention tout de même .. en général les chiottes étaient plus au fond du jardin ou de la cours .. pas juste à côté de la porte ....
![]()
grazia a écrit : lun. 20 nov. 2023 15:47R2 à raisonR2D2 a écrit : dim. 19 nov. 2023 19:24 ça le fait si c'est pas dans la rue .. attention tout de même .. en général les chiottes étaient plus au fond du jardin ou de la cours .. pas juste à côté de la porte ....
![]()
Écoute la chanson de Francis et tu entendras qu'elle est au fond du jardin![]()
Bon, ben je les mettrais au fond du jardin, alors...yoyo.le.petaf a écrit : lun. 20 nov. 2023 18:12 Même sentiment, je vois mal ces toilettes à côté d'un bâtiment...
En version WC à la turc ou traditionnel(enfin avec réservoir en haut et poignée au bout de la chaîne), ça pourrait le faire. J'en ai vu encore comme ça à Versailles récemment...
Mais cela veut dire une ferme moderne avec eau courante !