Michael..
Quand est ce que tu travailles..??
et surtout..
Tu dors la nuit..??
ou tu es un descendant du comte Dracule..?? ?? ??

Je n'ai malheureusement du temps que le week-end pour ce hobby, mais j'en profite alors efficacementGROFION a écrit : lun. 6 nov. 2023 13:49 Des questions assaillent mon misérable cerveau...!!!
![]()
![]()
![]()
Michael..
et surtout..
Tu dors la nuit..??
![]()
![]()
![]()
Ça ne peut être dû qu'à cette bière alsacienne et française que vous m'apportez toujours ?yoyo.le.petaf a écrit : lun. 6 nov. 2023 18:00 Le Grofion a raison, ça mériterait un test anti-dopage pour ce magnifique travail...![]()
Hamilkar Barkas a écrit : mar. 7 nov. 2023 17:08Ça ne peut être dû qu'à cette bière alsacienne et française que vous m'apportez toujours ?yoyo.le.petaf a écrit : lun. 6 nov. 2023 18:00 Le Grofion a raison, ça mériterait un test anti-dopage pour ce magnifique travail...![]()
![]()
Ce doit être une sorte de potion magique, c'est courant chez les Gaulois, comme on le sait grâce aux bandes dessinées !![]()
Je pense que pendant qu'il fait des maquettes,son hologramme va au travail et vaque à ses occupations journalièreGROFION a écrit : lun. 6 nov. 2023 13:49 Des questions assaillent mon misérable cerveau...!!!
![]()
![]()
![]()
Michael..
et surtout..
Tu dors la nuit..??
![]()
![]()
![]()
Tout s'explique....!!!!grazia a écrit : mer. 8 nov. 2023 09:03 Je pense que pendant qu'il fait des maquettes,son hologramme va au travail et vaque à ses occupations journalière
Sinon COMMENT peut il faire tout ça??
Stop, ne dévoile pas tous tes secrets ! !!!grazia a écrit : mer. 8 nov. 2023 09:03Je pense que pendant qu'il fait des maquettes,son hologramme va au travail et vaque à ses occupations journalièreGROFION a écrit : lun. 6 nov. 2023 13:49 Des questions assaillent mon misérable cerveau...!!!
![]()
![]()
![]()
Michael..
et surtout..
Tu dors la nuit..??
![]()
![]()
![]()
Sinon COMMENT peut il faire tout ça??