MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
So ça continue, il va y avoir plus de voiture des années 40 au 1/35 qu'aux échelles traditionnelle...
Dommage qu'à chaque fois ce soit des véhicules allemands. Il n'y a pas qu'eux qui faisaient des voitures à l'époque...
yoyo.le.petaf a écrit : lun. 9 oct. 2023 09:26
So ça continue, il va y avoir plus de voiture des années 40 au 1/35 qu'aux échelles traditionnelle...
Dommage qu'à chaque fois ce soit des véhicules allemands. Il n'y a pas qu'eux qui faisaient des voitures à l'époque...
Je n'ai pas de problème avec ça
Il faut toutefois être honnête et constater qu'il y avait beaucoup de véhicules intéressants chez de nombreuses nations, qui se prêteraient très bien à la réalisation de modèles réduits.
Mais je trouve que les choses s'équilibrent toujours équitablement. Si nous regardons les modèles réduits de la Première Guerre mondiale, il n'y a pratiquement pas de camions ou de voitures de l'Empire allemand. Pourtant, il existait à l'époque des centaines de marques et de fabricants dans tous les pays !
J'ai remarqué qu'on trouve aussi de plus en plus de bus/camion civils?
On voit souvent sur les images d'archives, ces engins récupérés/ réquisitionnés...
ça change de nos GMC/Blitz !