C'est toi sur la droite de la 2e photo?

grazia a écrit : lun. 20 mars 2023 19:22 Merci pour les photos
C'est toi sur la droite de la 2e photo?![]()
![]()
un truc à en prendre un de rechange dans tes 6 heures ....grazia a écrit : dim. 24 sept. 2023 11:05 Il à subit une attaque d'un objet tombé d'une étagère
En cours de réparation ,collage
Train de roulement à bien subit ainsi que diverses petites pièces de ci ,de là
Tu penses bien que je vais pas en parler sur le fofo de cette caguade et en plus passer pour une truffe ,non??![]()
![]()
Il te passe le bonjour,d'ailleurs![]()
![]()
Non non t'embête pasR2D2 a écrit : dim. 24 sept. 2023 11:15un truc à en prendre un de rechange dans tes 6 heures ....grazia a écrit : dim. 24 sept. 2023 11:05 Il à subit une attaque d'un objet tombé d'une étagère
Tu penses bien que je vais pas en parler sur le fofo de cette caguade et en plus passer pour une truffe ,non??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Menteur !!grazia a écrit : dim. 24 sept. 2023 13:19Non non t'embête pasR2D2 a écrit : dim. 24 sept. 2023 11:15un truc à en prendre un de rechange dans tes 6 heures ....grazia a écrit : dim. 24 sept. 2023 11:05 Il à subit une attaque d'un objet tombé d'une étagère
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La il sort de l'atelier et tout va bien![]()
Ça sèche
vouais vouais VOUS êtes combien a avoir de pauvres boites???Tophe a écrit : dim. 24 sept. 2023 15:23Menteur !!grazia a écrit : dim. 24 sept. 2023 13:19Non non t'embête pasR2D2 a écrit : dim. 24 sept. 2023 11:15un truc à en prendre un de rechange dans tes 6 heures ....grazia a écrit : dim. 24 sept. 2023 11:05 Il à subit une attaque d'un objet tombé d'une étagère
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La il sort de l'atelier et tout va bien![]()
Ça sèche![]()
![]()
![]()
Tout ça pour ne pas prendre une pauvre boîte...![]()
![]()