Très joli modèle, bravo Michael

Merci beaucoup !Le Yéti a écrit : mer. 6 sept. 2023 21:03 Moins de 3 mois, pas mal, on va réviser les termes du challenge pour les prochaines années, et on vous enverra les boites juste avant Noël![]()
![]()
![]()
![]()
Très joli modèle, bravo Michael![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En Allemagne, on dirait : "C'est un grand éloge quand personne ne gronde".grazia a écrit : jeu. 7 sept. 2023 10:04 Po po po po poooooooo!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Après ÇA![]()
![]()
![]()
Je me retire dans ma grotte et méditer sur ma continuité dans la maquette!!![]()
![]()
![]()
Et comme disent nos " amis " Britons:
Vers very hight level![]()
![]()
![]()
Et les Teutons ils disent comment??
pas d'accord sur un point .. Baron a terminé le sien plus tôt ....Tophe a écrit : mer. 6 sept. 2023 20:40 Bon, et bien, félicitations à toi !
Il a vraiment une belle tête, ce blindé !
Tu es le premier à le terminer !
Bravo à toi !
Très bien ! Mais fais attention, car dès que le mortier est mouillé, il n'est pas facile à enlever. Je recommande donc de tout mettre très proprement dans les joints et d'essuyer au préalable les pavés eux-mêmes avec un chiffon avant de faire couler l'eau dessus. Sinon, tout est gris béton.Le Yéti a écrit : lun. 11 sept. 2023 21:57 Bravo, c'est très réussi, et merci pour le tuyau sur les pavés et le mortier, je vais essayer rapidement cette technique !