Les quenottes sont trop blanches a mon gout..!!
Regardes toi dans une glace..!!

Le reste a l'ait bien mais demande peut etre un vieillissement..
trop propret le truc..!!

C'est marrant... Comem je dis souvent aux figurinistes, pour moi le boulot était fini à ce niveau... Et pour vous, c'est juste le début...!Le Yéti a écrit : mar. 2 juin 2020 18:28 Ces dernières photos sont nettement mieux pour se faire une idée. Maintenant, au taf avec les jus et les ombres !![]()
C'est pas ce que disait ta copine la dernière fois déjà...!!!Tophe a écrit : dim. 7 juin 2020 12:37C'est marrant... Comem je dis souvent aux figurinistes, pour moi le boulot était fini à ce niveau... Et pour vous, c'est juste le début...!Le Yéti a écrit : mar. 2 juin 2020 18:28 Ces dernières photos sont nettement mieux pour se faire une idée. Maintenant, au taf avec les jus et les ombres !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Superbe !
Non, pas vraimentGrofion a écrit : lun. 8 juin 2020 09:16C'est pas ce que disait ta copine la dernière fois déjà...!!!Tophe a écrit : dim. 7 juin 2020 12:37C'est marrant... Comem je dis souvent aux figurinistes, pour moi le boulot était fini à ce niveau... Et pour vous, c'est juste le début...!Le Yéti a écrit : mar. 2 juin 2020 18:28 Ces dernières photos sont nettement mieux pour se faire une idée. Maintenant, au taf avec les jus et les ombres !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Superbe !
![]()
![]()
![]()
![]()
Tophe a écrit : lun. 8 juin 2020 11:18Non, pas vraimentGrofion a écrit : lun. 8 juin 2020 09:16C'est pas ce que disait ta copine la dernière fois déjà...!!!Tophe a écrit : dim. 7 juin 2020 12:37C'est marrant... Comem je dis souvent aux figurinistes, pour moi le boulot était fini à ce niveau... Et pour vous, c'est juste le début...!Le Yéti a écrit : mar. 2 juin 2020 18:28 Ces dernières photos sont nettement mieux pour se faire une idée. Maintenant, au taf avec les jus et les ombres !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Superbe !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()