Mon nom est Michael et je viens d'Allemagne/Bavière, certains me connaissent en tant qu'exposant à différentes expositions de modélisme ou encore sur YouTube où je gère la chaîne de modélisme "Hamilkar Barkas". Grâce à mon canal, j'ai trouvé beaucoup d'amis modélistes dans le monde entier, surtout en Europe et en Amérique du Nord. Mon métier est horloger, ce qui est tout à fait intéressant et peut parfois être utile pour le modélisme.
Je suis né en 1990 et depuis l'âge de 8 ans, je fais des maquettes et je ne peux pas m'arrêter ! Depuis 2013, je suis membre de l'association locale de modélisme "PMV Augsburg", ce qui explique ma présence sur ce forum.
Depuis notre invitation à l'exposition de l'A.M.I. "1918-2018" à Molsheim, un formidable partenariat associatif s'est développé entre l'A.M.I. et le PMVA, ce dont je me réjouis et que je soutiens ! Afin de garder un meilleur contact avec mes amis de France et de mieux voir ce sur quoi vous travaillez actuellement, je me suis créé un compte sur ce forum. Je vais bientôt commencer le Challenge A.M.I. 2023 et je partagerai ici mes progrès.
Comme vous le remarquerez peut-être, j'utilise un programme de traduction de l'allemand vers le français, car je ne parle malheureusement pas français... j'espère que tout est lisible ! Si je ne construisais pas autant de modèles, je pourrais peut-être apprendre une nouvelle langue...

Si vous avez des questions ou s'il y a quelque chose à clarifier concernant la collaboration entre l'A.M.I. et la PMVA, n'hésitez pas à me contacter.
Merci beaucoup !