Ouai ,enfin là c'est sûr ,il perdra pas les galets ,vu que les ch'nilles sont autour...enfin ,on se m'fie jamais assez ...charlymic a écrit :Fait pas le malin ...... Car tu est encore capable de les perdre pendant la peinture![]()
![]()
![]()

Ouai ,enfin là c'est sûr ,il perdra pas les galets ,vu que les ch'nilles sont autour...enfin ,on se m'fie jamais assez ...charlymic a écrit :Fait pas le malin ...... Car tu est encore capable de les perdre pendant la peinture![]()
![]()
![]()
Oui je reconnais que j'ai lâché la rampe...Cent13 a écrit :j'vous merde![]()
![]()
![]()
![]()
bande de jaloux !
Dis donc grof' elles en sont tes folies espagnoles ? avec la tranchée ?
Et le Charly, son chevalier poilu, il est chez le coiffeur ?
Allez, hop hop hop, on pète les photos, on s'agite sur le pinceau, on speed l'aéro![]()
![]()
![]()
![]()
Je comprends, j'ai rien à dire, je suis resté 6 mois sans rien faireGrofion a écrit :Oui je reconnais que j'ai lâché la rampe...Cent13 a écrit :j'vous merde![]()
![]()
![]()
![]()
bande de jaloux !
Dis donc grof' elles en sont tes folies espagnoles ? avec la tranchée ?
Et le Charly, son chevalier poilu, il est chez le coiffeur ?
Allez, hop hop hop, on pète les photos, on s'agite sur le pinceau, on speed l'aéro![]()
![]()
![]()
![]()
Le taf et la flemme me gagne et bouffent le temps...
Faut que je m'y recolle..
C'est sur..
Mais bon cela va être coton a peindre tes tortillards..!!
![]()
![]()
charlymic a écrit :Pour avoir un telle rendement je pense qu'il a rouler une pelle a une athlete Russe ....![]()
![]()
![]()
A savoir laquelle ......
les trois mon généralR2D2 a écrit :charlymic a écrit :Pour avoir un telle rendement je pense qu'il a rouler une pelle a une athlete Russe ....![]()
![]()
![]()
A savoir laquelle ......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()