Bon, alors j'ai commencé à travailler sur le diorama.
Dio très simple, de taille la plus petite possible. Un groupe de panzergrenadier progresse dans une prairie le long d'une haie sous la protection du panther qui lui est sur le chemin entre deux haies.
La haie à l'arrière plan (derrière le panther) sera très dense avec un arbre plus grand afin de donner de la verticalité.
La haie devant le panther sera elle bien plus basse et une barrière permet d'ouvrir la vue sur le panther, mais du coup cache le premier panzergrenadier
Pour la réalisation d'un arbre, habituellement je pars d'une racine séchée, mais là n'en ayant pas de prête, j'ai décider de changer de methode pour voir.
L'armature est donc en fil de métal tendre (origine inconnue) et cette armature est recouverte de pate à modeler durcissant à l'air dans laquelle à l'aide d'un pinceau à poils raides, j'ai gravé l'écorce.
Et là bien sûr, comme rien ne peut aller comme il faut, après séchage j'ai eu la joie de découvrir moulte fissures

Bon je crois que la pate à modeler est un peu trop vieille, j'essaierai la prochaine fois avec une autre.
don du coup réparation des plus grosses fissures avec du mastique bi composant. Pour l'instant ça durci mais j'ai l'impression que ça ne suffira pas