Marrant, effectivement. en tout cas, la photo affichée sur mon PC montre bien le relief dans les décals. Peut être un problème de constraste.Tophe a écrit : lun. 30 janv. 2023 07:52 En revanche, c'est marrant parce que, en ce qui concerne le decal, je n'ai pas l'impression qu'il soit rentré dans la gravure, sur la photo...
Mais, de toute façon, il y en des marques avec lesquelles tu peux faire ce que tu veux, ça ne servira pas à grand chose![]()
Le briseur de tibias est de retour !!yoyo.le.petaf a écrit : lun. 30 janv. 2023 19:56 Je les vois bien un peu rentrés dans la Zimmerit, mais loin de toucher le fond (la Bara connait bien le problème)...
Faudrait peut-être refaire une passe avec un produit plus puissant, genre Daco strong, si ça existe encore.
Et il y a des decals qui ne broncheront pas. J'ai souvenir d'une 0lanche Hobbycraft qui avait rigolé quand j'avais renversé mon pot de Microdol dessus...
ouais .. s'il continue il va avoir mal au culTophe a écrit : lun. 30 janv. 2023 20:28Le briseur de tibias est de retour !!yoyo.le.petaf a écrit : lun. 30 janv. 2023 19:56 Je les vois bien un peu rentrés dans la Zimmerit, mais loin de toucher le fond (la Bara connait bien le problème)...
Faudrait peut-être refaire une passe avec un produit plus puissant, genre Daco strong, si ça existe encore.
Et il y a des decals qui ne broncheront pas. J'ai souvenir d'une 0lanche Hobbycraft qui avait rigolé quand j'avais renversé mon pot de Microdol dessus...![]()