Donc c'est bien 48, c'est du what-if, c'est à Strasbourg, .... la suite plus tard
Jagdtiger Dragon mode "what-if"
-
TurboCent13
Re: Jagdtiger Dragon mode "what-if"
Bien joué Grofinou, le marquage des blindés allemands de l'après guerre, mais aussi ceux d'avant tonton adolphe me semble-t-il, à vérifier
Donc c'est bien 48, c'est du what-if, c'est à Strasbourg, .... la suite plus tard
-
zeric
Très jolie ce véhicule à poids , ta peinture est vraiment sympa
je ne voudrai pas titillé, mais, je pense que si tu ajoutai des chenilles, ça ferai plus réaliste
bravo
je ne voudrai pas titillé, mais, je pense que si tu ajoutai des chenilles, ça ferai plus réaliste
bravo
-
TurboCent13
Mais oui mon Zéric, bien sùr ! je me demandais ce que j'avais oublié

-
Petit Bn
Enfin dis donc ,t'as pas perdu le train de roulement ,c'est bien tu t'améliores 100+13 !
Pas mon trip le matos Allemand mais good job sur la peinture et l 'ensemble ,copain !
Pas mon trip le matos Allemand mais good job sur la peinture et l 'ensemble ,copain !
- R2D2
- Administrateur du site
c'te brisage de tibia tout de même ...Petit Bn a écrit :Enfin dis donc ,t'as pas perdu le train de roulement ,c'est bien tu t'améliores 100+13 !![]()
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre 
- GROFION
Il a encore des tibias le SANG 13..?? ?? ??R2D2 a écrit :c'te brisage de tibia tout de même ...Petit Bn a écrit :Enfin dis donc ,t'as pas perdu le train de roulement ,c'est bien tu t'améliores 100+13 !![]()
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
- R2D2
- Administrateur du site
c'était des prothèses ....Grofion a écrit :Il a encore des tibias le SANG 13..?? ?? ??R2D2 a écrit :c'te brisage de tibia tout de même ...Petit Bn a écrit :Enfin dis donc ,t'as pas perdu le train de roulement ,c'est bien tu t'améliores 100+13 !![]()
![]()
![]()
-
TurboCent13
Il faudra plus que des coups bas de la sorte pour me faire plier. Mépris

- R2D2
- Administrateur du site
YOANNNNNNNN !! Cent13 te cherche !!

-
TurboCent13
Petite avancée ce week-end ! grâce à notre ferrailleur brocanteur sculpteur maquettiste figuriniste et nez en moins ami "la Quincaille", pose d'un filet sur le canon de la bête :

et c'est loin d'être fini ............. 2018 .................

et c'est loin d'être fini ............. 2018 .................