C'est du clic clac mais avec une belle peinture...
Cela doit etre sympa..!!

Histoire de faire revenir aux sources not'e Maitre "PATEUD'MOUCH' "

J'en ai déjàGROFION a écrit : mer. 7 déc. 2022 15:56 https://wrzesien1939.pl/?lang=enC'est du clic clac mais avec une belle peinture...yoyo.le.petaf a écrit : mer. 7 déc. 2022 17:42 Et un beau camouflage français avec une demi-douzaine de couleurs, ça devrait faire un beau défi !
Cela doit etre sympa..!!
Pas plus que ça...
Histoire de faire revenir aux sources not'e Maitre "PATEUD'MOUCH' "
![]()
![]()
![]()
yoyo.le.petaf a écrit : mer. 7 déc. 2022 17:42 Et un beau camouflage français avec une demi-douzaine de couleurs, ça devrait faire un beau défi !
Sans compter le nombre d'engins avec des camo différents quand on voit les pages de GBM...R2D2 a écrit : mer. 7 déc. 2022 18:14yoyo.le.petaf a écrit : mer. 7 déc. 2022 17:42 Et un beau camouflage français avec une demi-douzaine de couleurs, ça devrait faire un beau défi !![]()
![]()
Tu as des allemands de ma part en Pz III de mémoire..!!
PzIV...GROFION a écrit : mer. 7 déc. 2022 20:01Sans compter le nombre d'engins avec des camo différents quand on voit les pages de GBM...R2D2 a écrit : mer. 7 déc. 2022 18:14yoyo.le.petaf a écrit : mer. 7 déc. 2022 17:42 Et un beau camouflage français avec une demi-douzaine de couleurs, ça devrait faire un beau défi !![]()
![]()
Il en faudra un paquet de kits a not'e ami pour réaliser tout cela...!!!
![]()
![]()
Tu as des allemands de ma part en Pz III de mémoire..!!
![]()
![]()
![]()