Spitfire Mk Vb Trop Tamiya 1/48
- Le Yéti
Re: Spitfire Mk Vb Trop Tamiya 1/48
Mets un lien, porque la, on voit rien de ton image 

- Le Yéti

Merci mon yéti
Mais je reste dans le doute .... sur les vues aériennes comme au sol, je ne suis pas convaincu sur la structure du sol
Pa contre, il y a une photo d'un spit (je crois), sur une base en sicile avec un bulldozer juste hyper kifante ...... ça fait envie.
Et là je pose la question : pourquoi tant de haine entre l'avionneux et le blindeux ? pourquoi le 1/32 et le 1/35 ? pourquoi pas une échelle unique Meeeeeeerrrrrrdddddeeeeeeuuuhhhh !

Mais je reste dans le doute .... sur les vues aériennes comme au sol, je ne suis pas convaincu sur la structure du sol

Pa contre, il y a une photo d'un spit (je crois), sur une base en sicile avec un bulldozer juste hyper kifante ...... ça fait envie.
Et là je pose la question : pourquoi tant de haine entre l'avionneux et le blindeux ? pourquoi le 1/32 et le 1/35 ? pourquoi pas une échelle unique Meeeeeeerrrrrrdddddeeeeeeuuuhhhh !

- Le Yéti
Cette échelle unique existe et c'est le 48. Comme ton Spit. Enfin, mon Spit de 113, mais bon j'attends qu'il soit fini pour le reprendre. Bref, on va voir si on peut te trouver un dozer au 48

- Le Yéti
Une recherche rapide, et hop, c'est trouvé. Reste plus qu'à lancer un centrézothon
http://www.phpshopxml.com/quakit.shop/C ... /GAS50123K

http://www.phpshopxml.com/quakit.shop/C ... /GAS50123K

Jolie bête, certainement rare à cette échelle
mais mon cadre est trop petit

Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ?
Voilà où j'en étais dimanche soir .....

Même si c'est pas parfait, j'étais assez content !
Et puis hier, je me suis attaché à peindre les hélices et la "casserole", et j'ai commencé le vieillissement avec un jus noir Huile/essence F, après klir, comme je le fais sur les blindés. Et là, BIM, la claque ....

Patatra .... jamais eu ça avant. Une put... de réaction mais à quoi ? aucune idée. Bon ben tant pis ; il sera pas beau, je vais le finir comme ça et je passe à autre chose. Adieu veaux, vaches cochons ...
Voilà où j'en étais dimanche soir .....

Même si c'est pas parfait, j'étais assez content !
Et puis hier, je me suis attaché à peindre les hélices et la "casserole", et j'ai commencé le vieillissement avec un jus noir Huile/essence F, après klir, comme je le fais sur les blindés. Et là, BIM, la claque ....

Patatra .... jamais eu ça avant. Une put... de réaction mais à quoi ? aucune idée. Bon ben tant pis ; il sera pas beau, je vais le finir comme ça et je passe à autre chose. Adieu veaux, vaches cochons ...
- Le Yéti
Faut klirer AVANT le vieillissement 

Ben oui .... c'est ce que j'ai fait
pour ça que je comprends pas .... en plus c'est de la peinture acrylique, le jus n'aurait pas du faire ça

J'sais pas si je te l 'ai déjà dis mais....décapage et repeinture ,nan ?