N'hésite pas à poster ta progression sur ton bedford. On aura peut être des idées pour t'adoucir la tache

et n'hésite pas à partager tes réalisations .. surtout qu'on a aussi un fêlé de jeep par ici.
N'hésite pas à participer, montrer tes réalisations, progressions, même si tu penses que "tu n'es pas bon". Ici, il n'y a pas de bon ou mauvais. Que des gens qui se font plaisir et qui cherchent à progresser, et, souvent, dans la bonne humeur.debairic a écrit : sam. 5 nov. 2022 11:56 Le Bedford de Gecko est merveilleux.
Détaillé à outrance, le problème étant que le plan de montage, malgré son apparente technicité est foutraque.
En tous cas, a mes yeux (vision faiblarde), les répérages de positionnement sont indiqués étrangement,voire pas du tout repérés, donc positionnement des ailes avant avec décalage. Donc, aussi positionnement de la caisse arrière en décalage. Etc....
Mais, je ne vous ai pas encore dit que malgré de nombreuses années, Airfix, heller, Frog, Monogram, Revell,Tamya, etc......
je découvre à mon age avancé, des marques, exceptionnelles mais je pense, réservés à des maquettistes chevronnés.
Ce qui n'est pas vraiment mon cas.
Ce n'est pas grave. La, 1ere chose étant de se faire plaisir.
Je découvre le site au fur et à mesure, et j'apprécie la sympathie qui se dégage de de vos échanges.
De plus, les tutos proposés sont superbes et explicites. Donc, je suis la pour apprendre et sourire.
Je ne monte que du 1/35eme vehicules et figurines. Mais, j'ai réalisé la Jeep Hachette au 1/8eme en modifiant un certain nombre de choses.
Considérez-vous que ce genre de modèle, vente par correspondance, fabrication IXO, reste toujours du maquettisme?
Bien à vous toute ( pour la seule dame du groupe) et tous. Encore merci pour votre accueil chaleureux.
PS/ Quelle est la procédure pour poster des photos ?