J'ai démarré une plaquette pour notre exposition de Molsheim. Et je ferais d'une pierre deux coups car j'aurais aussi monté une maquette envoyé par un enfo.... un poto de la team.
La plaquette représentera une épave d'une autoblinda détruite par une Jock colomn devant laquelle passent des soldats de la 1DFL.
La partie résine de l'autoblinda est montée et sous couchée. Il s'agit d'une référence de chez Darius Miniatures, référence B35018.
Le cerclage du brelage dans le dos, tu peux faire l'anneau en fil de cuivre. Plus fin, plus réaliste. Et pour les sangles, le top, c'est la bande cache
Le Yéti a écrit : lun. 12 sept. 2022 20:14
Le cerclage du brelage dans le dos, tu peux faire l'anneau en fil de cuivre. Plus fin, plus réaliste. Et pour les sangles, le top, c'est la bande cache
j'ai failli le faire à la bande cache et puis finalement j'ai voulu essayé avec le greenstuff. Prochaine modif j'essayerais.
Bien..beau depart...
Il y a aussi le Semovento dans le même genre..
J en ai d autres de ces petites bases de dio...
Je sais maintenant....
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Grofion a écrit : mar. 13 sept. 2022 12:00
Bien..beau depart...
Il y a aussi le Semovento dans le même genre..
J en ai d autres de ces petites bases de dio...
Je sais maintenant....
ben c'est toi qui m'avait fourré avec cette base ....
Donc le Semovento.....
Poir commencer...!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS