Baron a écrit : mar. 23 août 2022 10:09
Personnellement, un marquage comme celui là, je l'aurais fait au pochoir, histoire de n'avoir pas à me faire chier avec des décals géants.
y sont pas si grands, car c'est du 1/72 et le texte est découpé en 4 décals; 1/ caisson
et comme j'avais bêtement collé les stabilisateurs arrières j'avait envie de tout péter en les décollant.
Mais là tu t'en est sorti comme un chef.
Tes décals épousent très bien des détails, tu as utilisé combien de litre d'assouplissant???
Ça date de la chute de l URSS
Le spatiodrome avait plus ou moins été privatisé je crois
Ils ont fait 5 ou 6 lancement avec ce système mobile car plus de plate-forme fixe
Ça date de la chute de l URSS
Le spatiodrome avait plus ou moins été privatisé je crois
Ils ont fait 5 ou 6 lancements avec ce système mobile car plus de plate-forme fixe
Avec un tel engin on va l entendre couiner jusqu a Moscou not e BARA...!!!
Et là... Vladimir défaille...!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
la suite montage des roues peintes en mélange gris foncé XF24 + noir brillant X1 + bleu XF 23
ajout du liseré blanc et un jus dilué de terre XF 53 entre les crampons (attention il y à un sens
un peu de patine sur le reste avec panel accent tamiya noir essuyé au white spirit
début de peinture des détail (parechoc, feu etc)